mardi 18 janvier 2011

Emission : Top 2010


 Après vous avoir dévoilé le classement de nos meilleurs albums 2010, voici en ligne l'émission rassemblant ces coup de cœur de l'année écoulée :




 
 
Pour télécharger l'émission ça se passe ici
 (clic droit enregistrer sous)
 
 
 
Playlist de l'émission :
 
Found Out, Caribou (Swim / City Slang / 2010)
Scandal At The Parkade, Owen Pallett (A Swedish Love Story / Domino / 2010) 
Tell Me Why, M.I.A (/\/\/\Y/\ / XL recordings / 2010)
 Alter Ego, Tame Impala (Innerspeaker / Modular Recording / 2010)
 FM Tan Sexy, El Guincho  (Pop Negro / XL Recordings / 2010)
I Walked, Sufjan Stevens (The Age Of Adz / Asthmatic Kitty / 2010)
Tighten Up, Black Keys (Brothers / Nonesuch Records / 2010)
Good Intentions Paving Company, Joanna Newsom (Have One On Me / Drag City / 2010)  
Shadows, Warpaint (The Fool / Rough Trade / 2010) 
Rome, Yeasayer (Odd Blood / Secretly Canadian / 2010)
Neige au soleil, Bertrand Belin (Hypernuit / Cinq7 / 2010)

3 commentaires:

  1. J'ai téléchargé les émission spéciale éthiopiques (excellentes et instructives) ainsi que celle sur Avey Tare. J'aime beaucoup cette idée de partir d'un groupe et de rebondir sur d'autres parfois bizarrement au premier abord. Mais quand on suit l'évolution, on comprend ex: Nirvana car Steve Albini qui avait travaillé avec le groupe passé avant.....
    Perso, je suis très sensible à ce jeu de domino de l'histoire de la musique. Moi mon délire, c'est par les pochettes de disques :
    SOIT qui inspire qui
    ex : "Elvis Presley" "Elvis Presley" (1956) - "London calling" The Clash (1979) - Tom Waits "Rain Dogs" (1985) - etc...
    SOIT les références peintures,littéraires, etc...des pochettes ex : Fleet Foxes - Brugel.

    A + +

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement génial ton travail sur les pochettes de disques de Crumb à celui sur les oiseaux (décidemment Flotation Toy Warning est partout! ).

    Si tu es de passage sur Bordeaux n'hésite pas a venir pour un boomerang spécial liens pochettes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'invitation mais ça risque d'être compliqué car, comme mon pseudo l'indique, j'habite l'Ain (01 d'où Francky 01), à Bourg en Bresse (à 70 km au Nord-Est de Lyon).
    Faire de la radio est très tripant. Dans ma ville se trouve une radio associative où, il y a quelques années de ça,j'ai co-animé une émission, sorte de chroniqueur occasionnel. Et j'aimerai bien m'y remettre.
    En tout cas, j'aime beaucoup votre émission que j'écoute en podcast forcément, avantage d'internet !!

    Etant de Bordeaux et fan de rock, vous avez dus, comme moi, être attristé par toute la tragédie autour de Noir Desir, notre MEILLEUR GROUPE FRANÇAIS !! Tu les connais ?? As-tu suivis leurs débuts ???
    "Des Visages Des Figures" fait parti de mon top 10 de mes disques des années 00'......Un chef d'œuvre, un groupe du niveau de.....disons Radiohead....

    A + +

    RépondreSupprimer